Friday, July 1, 2016

Didanosine 57






+

Didanosine 250mg + PILULES BONUS GRATUIT Politique de Bonus Airmail gratuit régulier (10-21 jours) pour les commandes commençant par 150.00. Gratuit Courier Express (Clients des États-Unis uniquement) (8-14 jours) pour les commandes commencant par 300,00. Assurance gratuite (garantie réexpédition si la livraison n'a pas) pour les commandes commencant par 200,00. La description Didanosine (noms de marque suivants: Dinex / Videx) est un médicament antirétroviral. La didanosine est utilisé contre le VIH dans le cadre d'une thérapie antirétrovirale hautement active. Description complète du produit Recommandations Suivez les instructions pour l'utilisation de ce médicament prescrit par votre médecin. Prenez vos médicaments exactement comme dirigé. Précautions Dites à votre médecin avant de prendre la didanosine, si: vous êtes allergique à des médicaments; vous avez des conditions médicales graves. Ingrédients Principe actif: didanosine. Témoignages je prends la didanosine dans le cadre de mon traitement contre le VIH. Pour vous dire la vérité, je l'adore! Il est facile à prendre et il fonctionne si bien. Et d'ailleurs les effets secondaires ne sont pas trop mauvais pour moi, seulement des symptômes pseudo-grippaux mineurs pour un couple de jours qui ont ensuite disparu et n'a jamais eu lieu à nouveau. Mon corps ajusté progressivement à la didanosine et je n'ai pas un seul problème depuis. Mon médecin a remarqué une amélioration dans mon état. Je suis attentivement les instructions et sentir la différence aussi bien. Espérons qu'il va continuer à travailler comme ça. Diane R. Toronto Eh bien, il a été seulement deux semaines sur didanosine et so far so good. J'ai eu un peu de nausées et de douleurs à l'estomac, mais pas plus. Avec d'autres médicaments anti-VIH-je? Ai été sur avant que les choses sont beaucoup plus difficiles. Je suis sur le point de subir mon premier test sanguin, l'autre jour pour vérifier l'efficacité didanosine, donc je vais vous laisser savoir. Pour la plupart didanosine est sans aucun doute un médicament très efficace. J'ai obtenu mon VIH après une injection avec une aiguille usagée. Et depuis ce temps, la vie est une lutte constante. Il ressemble à ma nouvelle arme est forte et assez fort! Luttant est de plus en plus difficile quand vous avez 65 ans. Certains médicaments contre le VIH, j'ai essayé apporté des effets secondaires intolérables. J'ai eu hallucination, insomnie, vomissements, fatigue. On dirait que je l'ai eu tout effet secondaire possible je l'ai vu dans les commentaires des autres. La didanosine est nouveau pour moi, je prends seulement pendant trois semaines, mais ce qui est surprenant est que je ne l'ai pas développé aucun effet secondaire, sauf pour la migraine au début du traitement. Cette migraine bientôt parti et maintenant j'ai aucun problème avec la didanosine. Il prend en charge mon système immunitaire et me fait me sentir beaucoup mieux qu'avant, avec tout autre médicament. Je le recommande à d'autres personnes, à condition que votre médecin considère le médicament sûr et bénéfique pour vous. Gerhard Mawe, MI Je suis allé sur didanosine pendant trois ans. Il fonctionne bien pour mes symptômes du VIH. On m'a également diagnostiqué avec une carence en vitamine B12 et mon système immunitaire est affaibli. Didanosine me aide à rester à bord. Néanmoins, il est parfois difficile pour moi de prendre ma dose quotidienne régulièrement parce que je travaille dans un bureau et ne me sens pas comme informer tout le monde au sujet de mon diagnostic, afin de prendre des pilules et de visiter mon médecin est un peu délicat. Mais avec la didanosine, je ne dois pas aller chez le médecin trop souvent. J'aime ce médicament. Il fonctionne vraiment! Mel H. Las Vegas




No comments:

Post a Comment