Friday, July 8, 2016

Endurex 60






+

Nouveau moteur Le nouveau bloc moteur a été commandé à L et R Supply Engine à Santa Fe Springs, Californie. Nous avons également commandé un ensemble de têtes de AFR, de la recherche de débit d'air, pour aller avec le moteur. Dennis Lightle et moi sommes allés à Scat Industries à Redondo Beach. Nous avons rencontré Kirk Peters et Tom Lieb, le propriétaire de Scat Industries. Nous avons négocié un accord pour leur assemblage manivelle de roulement forgé. Tom et Kirk vont contacter L R Automotive et leur faire savoir quand l'ensemble va être prêt pour le ramassage. J'ai contacté la concurrence en direct et négocié pour un ensemble de came et un engrenage. Dennis a rencontré Robin Poole, Camshaft analyste technique, et Robin a conçu un arbre à cames avec les spécifications suivantes. La came aura un 236/242 @ 50 avec ascenseur 0,602 / 0,608. La came aura une séparation 114 lobe avec une gamme 1800-6500 rpm. Robin nous a dit que le profil de came sera très durable et facile sur les pièces. Les poussoirs sont Endurex nourris pression roulements. Les ressorts sont endurance traités. l'engrenage a Lite retenue en acier de poids. Étant donné que nous allons faire à la fois les trois mile et nous espérons que le cours de cinq mile, nous avions besoin d'une came spéciale. J'ai aussi contacté Barry Grant et négocié un démon carburateur 850 cfm. Le carburateur Puissant DEMON est réputée pour sa qualité, la capacité de puissance de fabrication, et de grande valeur. Le carburateur Puissant DEMON est conçu pour les moteurs de course et de la rue de sortie élevée et se vanter billettes embases en aluminium et des blocs de mesure, des bols de carburant de grande capacité avec des lunettes de vue, et flux d'entrées d'air bordées. Maintenant, nous devons voir dont le collecteur d'admission, nous allons choisir. Ensuite, je vais devoir choisir un carter d'huile et ce excessories je vais avoir besoin sur elle. J'ai contacté Steve à S W Performance Transmission et commandé une transmission 200 R4. Après avoir choisi l'arbre à cames, qui a déterminé la vitesse de décrochage à 2500 rpm. J'ai contacté Redline Oil et a parlé à Roy Howell, vice-président, et vieil ami. Il m'a dit que l'huile de transmission Redline Racing devrait fortement compléter la transmission. Maintenant, nous devrions être prêts à mettre le moteur dans la voiture. Message de navigation




No comments:

Post a Comment