Saturday, June 25, 2016

Detrol la 39






+

Vesicare detrol VESICARE, ENABLEX OU DETROL LA. Je suis de sexe masculin et 29 ans, je peux aussi prendre detrol la. Toute réponse devrait être très appréciée. est-il normal d'éjaculer urine quand climaxing ou peut-il être évité? Je voudrais aussi savoir si vous utilisez Detrol LA, Toviaz ou Vesicare contribuerait à améliorer le niveau de l'incontinence ou une fuite? Merci d'avance pour votre aide. Cette discussion est lié à. ce qui signifiait que je devais retourner à mon urologue. Il m'a donné ELMIRON et Vesicare pour traiter l'IC. l'Elmiron n'a jamais aidé ma douleur et, le Vesicare a pris ma tension artérielle de 113/72 impulsion 68 à 153/103 impulsion 122. Je contacté mon urologue et, il a déclaré. ce n'est pas vrai. aucun de ces médicaments serait la cause de votre pression artérielle à monter. eh bien, je l'ai rappelé quatre jours plus tard. Je dois uriner souvent et avoir des difficultés à le faire depuis une infection rénale quand j'étais 15 i havent été bien puisque je ne pas obtenir les infections ont plus juste pour uirnate beaucoup et ont de la difficulté faisant im 21 maintenant, ive médiation takin pour l'HBP FLOWMAX , urothoral ive pris la médecine de la vessie detrol la, et Vesicare et a obtenu la rétention des médicaments de la vessie. Si cela est inférieur à 50cc, vous pourriez être un candidat pour un médicament anticholinergique comme Detrol ou Vesicare. Cela peut être un problème de vessie hyperactive. Alternativement, la vessie hyperactive peut être aidé avec la thérapie physique du plancher pelvien, effectué par un plancher pelvien physiothérapeute qualifié. Dr. mais, je ne suis pas certain que plutôt l'Vesicare et / ou l'Elmiron provoque ma pression artérielle à élever. ou si elle est la combinaison des deux médicaments. J'ai essayé Detrol et Detrol LA, et aucun de ceux qui me aider. et, il y a eu wayyyy à de nombreuses nuits que je ne dorment pas parce que, de la douleur et, la constante d'aller aux toilettes pendant la nuit. ce qui signifiait que je devais retourner à mon urologue. Il m'a donné ELMIRON et Vesicare pour traiter l'IC. l'Elmiron n'a jamais aidé ma douleur et, le Vesicare a pris ma tension artérielle de 113/72 impulsion 68 à 153/103 impulsion 122. Je contacté mon urologue et, il a déclaré. ce n'est pas vrai. aucun de ces médicaments serait la cause de votre pression artérielle à monter. eh bien, je l'ai rappelé quatre jours plus tard. Je l'ai essayé de prendre Detrol et Vesicare mais ni semblent bien fonctionner. Le plus gros problème que j'ai est que quand je sors du lit chaque matin, je ne peut pas tenir mon urine vraiment du tout. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème? Je suis seulement 32 ans et je l'ai fait voir un Urologue. Le médecin a fait un test où il a regardé dans ma vessie et il a dit ma vessie est l'un des plus sains qu'il ait jamais vu. Est-ce que vous en mesure de me donner quelques conseils? Ce problème j'est venu inbetween mon mari et moi Je ne sais pas si vous êtes essayé sur un anticholinergique (comme Vesicare de Detrol LA). Vous devriez demander à votre médecin à ce sujet. Si vous ne retenez pas l'urine, vous pourriez être en mesure de monter sur la dose. Dr. J'ai subi plusieurs traitements pour la vessie hyperactive, tous sans succès. Je suis passé par la plupart des médicaments standard (Vesicare. Detrol LA) avait un sonogramme pelvien fait et avait examiné ma prostate (à la fois négative). Mon urologue dit la chose suivante consiste à subir un examen urodynamique. Est-ce qu'il ya quelqu'un qui a surmonté la fréquence urinaire / vessie hyperactive, et comment avez-vous surmonter? Les histoires de réussite? i ont été diagnostiqués avec ic, que je prends ELMIRON pendant un mois et demi. la douleur est sous contrôle, mais il n'y a rien à prendre pour la fréquence. Je suis allé sur detrol la et Vesicare dans le passé. Ils ne travaillent pas est-ce que vous pouvez suggérer. Vous devriez également discuter avec votre médecin de biofeedback, la formation de poids vaginal, la stimulation électrique du plancher pelvien, les thérapies comportementales, les techniques à double miction etc qui pourraient vous aider. Certains des médicaments que vous pouvez discuter avec votre médecin sont toltérodine (Detrol), l'oxybutynine (Ditropan),), trospium (Sanctura), solifénacine (Vesicare) et darifénacine (Enablex). Elle a pris Detrol mais il rendait si incohérent et désorienté. Elle est actuellement sur Vesicare mais il lui donne vraiment aucun soulagement. Elle a été testée pour l'ITC et d'autres infections; il n'y en a pas. Elle a utilisé la crème vaginale; aucun soulagement. Elle suppose que cette condition est causée par son corps vieillissant. C'est très bien; mais est-il un moyen d'obtenir son soulagement? Je déteste voir souffrir. fille Inquiet. Je suis allé à la Mayo Clinic et University Medical School et ont eu de nombreux tests et tout ce qu'ils peuvent dire est que je suis une petite vessie hyperactive. Je suis allé sur Detrol et maintenant je suis sur Vesicare. Il est utile, mais je veux encore il y avait quelque chose de plus pourrait être fait pour que je puisse avoir une bonne nuit de sommeil. Je ne bois pas quoi que ce soit après 06h00 la nuit la plupart du temps et boire principalement de l'eau pendant la journée. Je n'ai pas la miction fréquente autant pendant la journée comme je le fais dans la nuit. Si la cystoscopie / cytologie est négatif, envisager un médicament anticholinergique pour vessie hyperactive. (Detrol. Vesicare. Enablex, Sanctura). ceux-ci peuvent parfois réduire l'envie persistante d'annuler et d'améliorer vos symptômes. J'ai Atrial Fib, et mon médecin voulu prescrire Vesicare. Je lis sur cette med, et trouvé cela pourrait provoquer des battements de coeur irréguliers. Cela me rend nerveux. Quels médicaments prenez-vous actuellement pour le problème de la vessie? Est-il travailler pour vous, et ne provoque un problème avec le cœur? Je voudrais vous entendre depuis que je suis en plein milieu d'essayer de trouver la bonne med. Parfois, les médicaments anticholinergiques comme l'oxybutynine (ditropan), detrol ou Vesicare peut aider. S'il vous plaît consulter votre médecin, il vous prescrira des médicaments appropriés pour vous. Espérons que cela a aidé et ne nous garder posté. Vous pourriez bénéficier de médicaments tels que Detrol ou Vesicare également. Incontinence d'urgence peut être le résultat de la vessie hyperactive, les aliments qui irritent la vessie tels que l'alcool, la caféine, les aliments riches en potassium, etc. En ce qui concerne, le traitement nécessite un examen. Merci pour votre question. Ils vous mettront sur les nouveaux médicaments pour la vessie hyperactive comme Detrol ou Vesicare. Quant à l'être thristy - parfois cela est un effet secondaire des médicaments, mais vous avez vraiment besoin d'être vérifié par un médecin. Espérons que cela a aidé et tout va bien. Mes symptômes ne sont pas améliorées et moi avons commencé sur Vesicare. qui n'a pas aidé, et maintenant je suis sur Detrol LA. Cela ne semble pas aider non plus. Je continue d'uriner 20-30 fois par jour. Assis rend aussi pire. S'il vous plaît aider. Je ne peux pas continuer à vivre comme ça. Cette discussion est lié à. Parfois, même après le durcissement des points de déclenchement des muscles pelviens, certaines femmes ont encore la fréquence urinaire / urgence. Dans ces cas, je commencerais mes patients sur un médicament comme Detrol ou Vesicare qui est un médicament qui peut calmer le muscle de la vessie vers le bas, et de réduire le sentiment d'un besoin d'uriner. Dr. Oui, je l'ai aussi, mais pas aussi mauvais que vous. J'ai pris un médicament dans le passé appelé Detrol et il a très bien fonctionné. J'ai ce problème sur et en dehors, donc je ne prends aucun médicament maintenant. Je vous recommande de consulter un urologue. Les exercices de Kegel sont bons, mais je pense que votre situation est au-delà de kegels. Oxybutinine travaillé brièvement, mais la bouche sèche et les yeux étaient très mauvais effets secondaires, et je devais l'incontinence de débordement. Detrol XL a travaillé brièvement et n'a pas, mais les effets secondaires sont minimes. Vesicare fonctionne le mieux, pendant environ une semaine, et maintenant la putain de fréquence est de retour. Compte tenu de ma retenue, je pense cath propre intermittent à recommander. Propanalol pour les tremblements et pour aider à prévenir les migraines. Il abaisse mon déjà une pression artérielle basse, bien que, donc je contrer avec des comprimés de sel. Droit d'auteur 1994-2016 MedHelp International. Tous les droits sont réservés. MedHelp est une division de Aptus Santé. Ce site est conforme à la norme HONcode pour l'information de santé digne de confiance. Le contenu de ce site est présenté de façon sommaire, et est destiné à être utilisé à des fins éducatives et de divertissement. Il ne vise pas à être et ne doit pas être interprétée comme un avis médical ou un diagnostic de tout problème de santé ou de remise en forme, l'état ou de la maladie; ou une recommandation pour un test spécifique, médecin, fournisseur de soins, procédure, plan de traitement, de produit ou d'action. Med Help International, Inc. est pas un fournisseur médical ou les soins de santé et votre utilisation de ce site ne crée pas une relation médecin / patient. Nous déclinons toute responsabilité pour les qualifications professionnelles et les licences des, et les services fournis par, tout médecin ou d'autres professionnels de la santé sur l'affichage ou non mentionnés sur ce site et / ou tout site tiers. Ne négligez jamais les conseils médicaux de votre médecin ou professionnel de la santé, ou de retard dans la recherche d'un tel conseil, à cause de quelque chose que vous lisez sur ce site. Nous vous proposons ce site AS IS et sans aucune garantie. En utilisant ce site, vous acceptez les Conditions générales suivantes. Si vous pensez que vous avez une urgence médicale, appelez votre médecin ou le 911 immédiatement. iPhone et iPad Apps




No comments:

Post a Comment